Divers

Publié le par Famille PASCAL


Cette rubrique est disponible pour toute suggestion , documentation, etc....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour a tous je viens de créer une page faacebook afin de discuter et se soutenir moralement nos enfant atteint de maladies rare vous la trouverez sous la page syndrome de west sw a bientot
Répondre
L
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> Je me permets de vous envoyer un mail via le forum. En effet, je suis éducatrice et je vais prochainement travailler pour l'association DOMI'SOL.<br /> Peut-être la connaissez- vous déjà?<br /> <br /> Cette association est connue sue la côte Basque et vient de s'implanter dans le Béarn.<br /> Le but étant que des éducateurs interviennent au domicile d'enfants et adolescents handicapés afin de prolonger le travail effectué en institution mais aussi de permettre aux parents de prendre<br /> quelques heures pour eux.<br /> Les professionnels peuvent aussi accompagner les jeunes à des activités..<br /> <br /> Pour ma part, j'ai travaillé 8 ans dans un IME auprès d'enfants autistes, trisomiques...<br /> Nous avions des enfants épileptiques avec troubles associés ou non.<br /> Et auparavant, j'ai travaillé avec des jeunes polyhandicapés.<br /> <br /> Si vous souhaitez plus d'infos par rapport à cette association n'hésitez pas à me contacter afin que je vous transmettre les coordonnées.<br /> Ils sont actuellement dans la réalisation d'un blog qui va bientôt voir le jour.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Isbelle Lazare.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Seriez vous intéressé par un article présentant des idées de jeux pour enfants/adultes porteurs de handicaps ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Delphine,<br /> <br /> mon mail enfantsdewest@hotmail.fr<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Bonjour Delphine,<br /> <br /> contactez moi par mail, MSN ou Skype, nous en parlerons.<br /> <br /> A bientôt
Répondre